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Le service de Soins à Domicile Verbandskëscht recrute :

1 secrétaire comptable (m/f)

CDI 40 heures / semaine

Description du poste:

- Gestion du bureau et des diverses tâches administratives, tels que :
o Accueil téléphonique
o Accueil physique des patients, fournisseurs et visiteurs
o Gestion du courrier
o Gestion des mails
o …
- Collabore étroitement avec le responsable financier
- Assiste dans l’activité comptable et administrative du service :
o Enregistrement des factures
o Contrôle des pointages
o Facturation clients
o Suivi des factures clients et fournisseurs
- Le/la secrétaire comptable participe au développement et à l’épanouissement du service, ainsi que de son image.
- Une rémunération et des conditions de travail intéressantes selon le Contrat collectif SAS en vigueur

Profil souhaité:

- Maîtrise parfaite de la langue luxembourgeoise et française obligatoire ;
- Expérience de 5 ans dans le domaine de la comptabilité (fiduciaire) est considéré comme un sérieux atout.
- Bonnes connaissances des programmes Word, Excel et si possible GI Assurance Dépendance
- Connaissances dans le domaine de l’assurance dépendance sont considérées comme atout
- Être en possession d’un Permis B valable ;
- Aptitudes, et qualités personnelles :
o Polyvalence
o Organisation, flexibilité et motivation
o Bonne communication professionnelle
o Gentil, aimable et serviable

Début du contrat:

A convenir

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Une présélection sera effectuée sur base des dossiers. Les demandes manuscrites, accompagnées d´un curriculum vitae, d´une photo récente et d´une copie des diplômes et certificats sont à adresser à :

Département des ressources humaines
2, rue de Roeser
L-5865 Alzingen

Les demandes incomplètes ne seront pas considérées

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